DECLARATION DE FIN DE CAMPAGNE : LE MESSAGE FORT DE MANSOUR FAYE,  » J’AI ÉCOUTE ET COMPRIS LES ATTENTES DES SAINT-LOUISIENS ».

0
371

DECLARATION DE FIN DE CAMPAGNE :MANSOUR FAYE DECLARE JE VOUS AI ÉCOUTE ET COMPRIS.

Au terme de la campagne électorale la tête de liste départementale de Saint-Louis a salué le calme noté à Saint-Louis.
Le maire de la vielle ville a remercié les populations pour l’accueil et les responsables et militants de BENNO BOK YAKAR pour la mobilisation.
Pour lui, les populations ont compris les grandes réalisations du président de la république macky Sall dans la commune et le département.

Pour ce qui est des attentes des Saint-Louisiens, il déclare : « nous avons écouté et compris vos besoins liés à l’eau ,à la gestion des inondations ,à l’assainissement, aux nouvelles infrastructures ,à l’éclairage entre autres. » Mansour rassure qu’il va tout faire pour faire pour satisfaire la demande des saint-Louisiens. Ainsi, il a déclaré devant les journalistes qu’il faut « des députés de la coalition Benno Bokk Yakaar pour réaliser toutes ces demandes  »

« il faut une majorité au président de la république  » A t-il lancé.
Rappelant les enjeux des élections législatives du 31 juillet prochain, il a ajouté que l’opposition sénégalaise veut une cohabitation à l’assemblée nationale pour bloquer le pays et les institutions .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.