Pluies importantes : L’ANACIM prévient les Sénégalais pour ce dimanche

0
224

L’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM) annonce un regain des activités pluvieuses dimanche sur la quasi-totalité du pays, « plus particulièrement sur sa moitié est ».
« Les orages et pluies progresseront vers l’ouest (…) », explique-t-elle dans une prévision à courte échéance, ajoutant que les activités pluvieuses vont intéresser « le centre et la zone sud-ouest » tard dans la nuit de dimanche à lundi matin.
Pour les régions sud, notamment sud-est, les prochaines 48 heures seront marquées par des orages et pluies faibles à modérées, indiquent les prévisionnistes. Ils annoncent que « la sensation de chaleur humide se maintiendra » au cours de cette période, en particulier durant la journée de samedi.
Des visibilités « généralement bonnes » sont prévues, de même que des vents dominants de secteur ouest à sud-ouest et d’intensité faible à modérée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.