Le GIM félicite le président Macky Sall suite à la nomination de Mansour Faye comme ministre des Infrastructures, des transports terrestres et du désenclavement

0
767

COMMUNIQUE DE PRESSE

Le nouveau Gouvernement, mis en place le dimanche 1er novembre 2020, est le résultat du dialogue national et de l’ouverture longtemps prônés par Son Excellence, Monsieur Macky SALL, Président de la République du Sénégal.

Il renseigne, tant sur la forme que les femmes et hommes qui le composent, une fois de plus, de la haute stature d’Homme d’État et de Rassembleur du Président de la République.

Ce dernier, soucieux d’un climat social et politique apaisé mais également pour une meilleure mise en œuvre des grands projets et programmes politiques; gage d’un Sénégal émergent, a fédéré toutes les forces vives et pris les meilleurs profils, d’entre elles, pour l’assister quotidiennement dans cette mission de prise en charge des préoccupations des sénégalaises et sénégalais.

Ainsi, La reconduction de Mr Mansour Faye, nouveau ministre des Infrastructures, des transports terrestres et du désenclavement, manifeste t’elle de la confiance renouvelée de son Excellence Mr Macky Sall, Président de la République du Sénégal.

Aussi, est il important de rappeler que le maintien de Mr Mansour Faye, dans l’attelage gouvernemental, renseigne des compétences, de l’engagement et de la loyauté dont ce dernier a toujours fait montre auprès du Président de la République.

Au demeurant, le département très stratégique qui lui a été confié est au coeur des politiques publiques qui visent le développement économique et social du Sénégal.

En effet, l’émergence d’un pays passe nécessairement par un réseau des transports et d’infrastructures modernes.

Avec la rigueur, le pragmatisme et la responsabilité qui caractérisent Mr Amadou Mansour Faye , Nul doute, en définitive, de sa réussite.

Fait à Saint-Louis le 02 Novembre 2020.

Groupe d’Information Mansour ( GIM)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.