Momar Dieye avertit Macky Sall : « nous avons tous remarqué une démarcation rampante et progressive de nos « amis » transhumants « 

0
618

Alerte Transhumants!

Je voudrais particulièrement attirer l’attention de Son Excellence Le Président Macky SALL sur le fléau qui gangrène notre coalition Benno Bokk Yaakaar et notre parti l’APR.
Excellence, nonobstant votre esprit patriotique, votre ouverture d’esprit et votre volonté de travailler avec toutes les sensibilités politiques volontaires pour le bien être du peuple sénégalais, je voudrais vous rappeler de prendre des mesures idoines pour que ces mêmes personnes et soi-disants responsables politiques qui avaient poignardé dans le dos votre prédécesseur M. Abdoulaye WADE ne vous fassent pas subir le même sort.
Excellence, êtes-vous rendus compte que la plupart d’entre ces transhumants de la dernière heure vous avaient combattu pour soutenir vos adversaires et certains n’ont jusqu’à ce jour jamais voté pour vous en 2012 et en 2019?
Aujourd’hui, ils occupent de hautes fonctions à vos côtés au grand dam de vos fidèles et inconditionnels responsables et militants de l’APR qui ont porté aux fonds baptismaux ce grand mastodonte qu’est notre parti APR que vous dirigez avec brio et tact.
En ce moment très fatidique et tournant très sensible pour l’histoire politique du Sénégal, nous avons tous remarqué une démarcation rampante et progressive de nos « amis » transhumants sur les sujets d’actualité. Ils commencent presque tous à porter des gants et à fuir les débats devant les médias et devant l’opinion publique.
Excellence, un proverbe wolof disait « cin bu baxee xeeñ » mais le plat que les transhumants concoctent en ce moment sent bel et bien la trahison.
Comme vous avez toujours su le faire, M. Le Président de l’APR, prenez vos responsabilités pendant qu’il est encore temps en réunissant la grande famille républicaine, tous en état de frustration…
Elhadj Momar DIÉYE, APR Saint Louis
Conseiller départemental Saint Louis
elmomar68@gmail.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.