BP OFFRE UNE AMBULANCE MEDICALISEE AU POSTE DE SANTE DE TASSINERE-GANDIOL

0
249
Le poste de santé de Tassinere Gandiol , dans la commune de Ndiebene Gandiol a réceptionné une ambulance médicalisée d’une valeur de 35 millions de frs cfa offerte par BP , par l’intermédiaire de Enda Santé dans le cadre de son projet d’investissements sociaux.
La cérémonie de remise a eu lieu ce lundi 23 janvier à la commune de la dite localité , en présence du sous préfet de la zone , du Maire Pape Ndiaga Fall , des représentants de BP , et de ses partenaires , des autorités sanitaires , chefs de village et populations.
La commune a pris l’engagement de recruter un chauffeur pour l’ambulance et a promis de faire bon usage de ce bijou.
La représentante de BP Marianne Ngom s’est dite contente de voir la communauté gandiolaise acquerir ce bijou, et que BP est entrain de dérouler d’autres projets d’investissements sociaux.
Selon elle , pour réussir dans le domaine de la Santé, il faut agir au niveau communautaire.
Fodé Danfakha médecin chef du district sanitaire de Gandiol , après avoir remercié Bp et sa partenaire Enda Santé,  a déclaré
que l’acquisition de cette ambulance tout terrain va permettre une meilleure accessibilité dans certaines zones de la localité .
 » Pour réussir dans le domaine de la santé , il faut agir au niveau communautaire  » a t-il précisé.
Le Maire de Ndiebene Gandiol Pape Ndiaga Fall6

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.