NDIOUM: LES CHEFS RELIGIEUX BENISSENT LE NOUVEAU MIINSTRE DE L’EDACUTION NATIONALE

0
534
Le Dr Cheick Oumar Anne Ministre de l’Education Nationale et par ailleurs Maire de la ville de Ndioum a reçu les honneurs et hommages accompagnés des prières des Imams et Chefs religieux de Ndioum ainsi que l’ensemble des organisations de femmes et de jeunes des différents quartiers de la ville et des villages environnants suite à sa nomination à la tête du très stratégique ministère de l’éducation nationale par son son Excellence le Président de la République.
Ce fût une occasion pour la population de rappeler les actions faites par le Maire pour la ville mais aussi pour l’ensemble des communes du département de Podor qui ont reçu des appuis ( bœufs, riz, huile et autres denrées) à l’occasion de la célébration de la nuit du Maouloud pour les foyers religieux du département de Podor. Le Ministre et sa délégation se sont rendus au niveau de Namarel dans la commune de Gamadji Saré pour une visite de courtoisie auprès de l’honorable Harouna Gallo Ba par ailleurs Président de l’Union des Éleveurs du Sénégal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.