Présentation du nouveau bureau de la commission sociale : Les jalons d’une franche collaboration noués entre le Crous et les étudiants

0
403

Le Directeur du CROUS Papa Ibrahima Faye et ses collaborateurs ont reçu, ce vendredi 19 Mars 2021, le nouveau bureau de la commission sociale avec à sa tête Ousmane DEMBA le secrétaire général. Une rencontre de prise de contact lors de laquelle, le nouveau bureau a clairement décliné sa volonté de collaborer avec le CROUS pour le mieux-être de l’étudiant sanarois et par la même occasion rendre à l’université Gaston Berger son lustre d’antan. Promettant une rupture radicale avec le syndicalisme « va t-en guerre », ce nouveau bureau de la commission sociale pose les jalons d’une bonne collaboration afin d’offrir à la communauté estudiantine de meilleures conditions de vie .
Le Directeur, pour sa part, a fait une brève présentation du CROUS et de ses missions régaliennes. Il a, par ailleurs, rappelé au nouveau bureau l’impact négatif que certaines méthodes revendicatives notamment les JST ont sur le fonctionnement du CROUS impliquant une dégradation des services offerts aux étudiants. Privilégiant comme à son habitude l’ouverture et le dialogue, Papa Ibrahima Faye a lancé un appel à la sérénité, à la collaboration et à la pacification du campus social dans l’intérêt exclusif de la communauté estudiantine.
Il a terminé par un saint temps de carême à toute la communauté chrétienne et prier pour la paix au Sénégal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.