Rencontre avec le ministre de la justice : Les lutteurs retirent leur plainte !

0
440

Suite à sa sortie sur France 24, où il accusait les lutteurs d’être les manifestants des dernières scènes de violences dans le pays. Le ministre de la justice Malick Sall a tenu à rencontrer les responsables de l’Association nationale des Lutteurs du Sénégal (ANLS), hier mardi, pour sceller la paix.

Planifiée par les communicateurs traditionnels, Khadim Samb et Bécaye Mbaye, l’audience a été réservée aux lutteurs Modou Lô, Gris Bordeaux et Eumeu éne. Le ministre de la Justice aura reconnu son erreur et présenté ses excuses aux sénégalais et aux lutteurs.
« Nous avons renoncé à notre plainte contre le ministre de la Justice, Malick Sall. Le geste qu’il a posé est sage. Aussi, le pays a traversé des moments angoissants il y a quelques jours. Le pays n’a donc plus besoin d’autres conflits. La paix est revenue au Sénégal. », nous dit Gris Bordeaux dans Sunu Lamb après sa sortie de son audience avec le ministre de la Justice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.