Élection présidentielle au Sénégal : Mansour Faye appelle à bannir la violence pour une élection apaisée…

0
82
La campagne électorale a démarré au Sénégal ce Dimanche.
Durant treize (13) jours , les dix neufs candidats serons à la rencontre des populations pour présenter leurs programmes respectifs.
C’est dans ce contexte, que le coordonnateur départemental de la coalition Benno Bok Yakar de Saint-Louis a fait face à la presse de Saint-Louis pour débattre de toutes les questions relatives à l’actualité Sénégalaise et Saint-Louisienne .
Ainsi, pour la tenue d’une élection apaisée dans le pays, Mansour Faye, par ailleurs ministre maire de la ville tricentenaire a appelé à la mobilisation de tous les acteurs pour une campagne sans violence.
S’agissant, des attaques contre la presse , M. Faye estime qu’il s’agit d’un phénomène à bannir et qui nécessite une lutte de la part de toutes les couches de la population.
« Toutes les couches de la société ont une responsabilité sur la question mais c’est un acte à bannir et que nous dénonçons. La campagne peut se faire sans violence ». Lance t-il.
Ami Gueye.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.