Mike Tyson lance un sérieux avertissement à Tyson Fury avant le combat contre Francis Ngannou

0
468
À moins d’un mois du combat entre Tyson Fury et l’ex-star de l’UFC Francis Ngannou, le Britannique a reçu un message provenant du coach de Ngannou, Mike Tyson.
L’ex-champion du monde incontesté des lourds aide « Le Prédateur » à se préparer pour l’affrontement à Riyad, où le Camerounais effectuera ses débuts professionnels à la boxe.
Lors d’une récente interview accordée via ESNews, « Iron Mike » a souhaité bonne chance à Fury, tout en l’avertissant que la soirée du 28 Octobre sera difficile pour l’actuel champion du monde :
« Hey, bonne chance mon frère. Entraîne-toi bien parce que tu vas avoir une soirée difficile ce soir-là ! »
Malgré les commentaires du légendaire « Iron Mike », les fans, les experts et les acteurs du monde de la boxe s’entendent pour dire que la soirée ne sera pas particulièrement difficile pour « The Gypsy King ».
Fury (33-0-1, 24 KOs) est le grand favori selon les bookmakers, et une victoire de Ngannou (0-0) serait sans doute la plus grande surprise de l’histoire dans la division reine.
Bien que le Camerounais ait incontestablement une extrême force de frappe (étant considéré comme le plus puissant cogneur de tous les temps en MMA), les adeptes croient qu’il n’a ni la vitesse ni la ruse nécessaire pour surprendre Fury, qui est sans doute un sacré client.
L’événement a suscité des critiques de la part de certains observateurs, beaucoup estimant qu’il ne s’agit que d’un coup marketing pour un combat qui est en réalité non compétitif.
Quoique le combat Fury vs. Ngannou suscite grandement l’intérêt des amateurs de boxe sur divers continents, les fans sont aussi dans l’attente d’un combat historique pour le titre mondial incontesté entre Fury et le champion du monde unifié, l’Ukrainien Oleksandr Usyk (21-0-0, 14 KOs), qui aura finalement lieu après le combat de Ngannou ; les deux équipes ayant confirmé qu’une entente a été conclue.
AUTEUR : PHIL

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.