SOUTIEN AUX AMICALES : MANSOUR FAYE GALVANISE LES ETUDIANTS DE SAINT-LOUIS

0
306

En perspective de l’ouverture de l’année universitaire 2021-2022 et dans le cadre de l’amélioration des conditions de vie des étudiants originaires de Saint Louis, Monsieur Mansour FAYE, dans sa générosité légendaire, a encore une fois agit comme un père à l’endroit de ses fils et filles étudiants. Il a d’abord payé pour chacune des amicales les deux mois d’arriérés des vacances universitaires.
Cet acte de Monsieur le Maire de la Commune de Saint Louis permet aux amicales de conserver leurs maisons et surtout d’assurer aux étudiants un retour paisible et une bonne reprise des études dans les différentes universités du Sénégal.
Ainsi Monsieur Mansour FAYE a payé selon les présidents des amicales, le maire a payé les deux mois d’arriérés de location pour les deux maisons de l’amicale de THIES. Il a aussi épongé la dette de deux mois d’arriérés de location pour les deux maisons de l’amicale de BAMBEY, de ZIGUINCHOR et trois mois les trois maisons de FATICK , KAOLACK et KAFFRINE. Pour accompagner les étudiants, il a remis 30 matelas et 10 ventilateurs pour L’UEES de Dakar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.