ABOUBACRY SOW (MAIRE DE MERY) : “ Ceux qui ont déclaré leurs candidatures sans l’aval du président Macky Sall constituent un danger pour la coalition BBY « 

0
463

Le Directeur Général de la SAED, Aboubacry Sow, par ailleurs responsable politique dans le département de Podor et maire de la commune de Mèry, a tenu une conférence de presse aujourd’hui pour se prononcer des belles performances de la société qu’il dirige pendant la saison ne cours. Interrogé par les journaliste sur les multiples déclarations de candidatures faites par certains responsables de l’APR ( ministres et directeurs de société ou simples militants) , dans les radios, à la télé ou sur les réseaux sociaux, le maire de Mery dénonce cette pratique et rappelle, que  » c’est une manière de défier le président Macky Sall ». Pour lui, « c’est une attitude inexplicable et dangereuse pour la mouvance présidentielle. Ces responsables qui ont déclaré leurs candidatures sans l’aval du président Macky Sall sont des dangereux pour la mouvance présidentielle et personne ne doit les soutenir . Nous tous nus devons attendre la décision du président Macky Sall .Un responsable politique doit être discipliné. ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.