Les militants de Awa Ndiaye réclament plus de reconnaissance à Mansour Faye et menacent de porter la canidature de la présidente de la CDP aux locales si..

0
313

Hier, les militants, sympathisants et amis d’Awa Ndiaye étaient en assemblée générale. Ils ont tous exprimé leur mécontentement envers le coordonnateur départemental de l’APR Amadou Mansour Faye. Ils ont à travers des questionnements, déploré avec la dernière énergie, le fait d’être marginalisé sur le plan politique avec leur non implication dans toutes les activités de l’Alliance pour la République ( APR). Le dernier exemple, selon Diégui Diop qui a parlé au nom des militants, est le panel organisé par la Cojer de Saint-Louis en décembre. Ces militants, très frustrés, fustigent le comportement du maire de Saint-Louis qui selon eux, les ignorent royalement en les privant de postes de responsabilité, de financements pour les femmes.
REACTION DE DIEGUI DIOP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.