Affaire de la Marie de Dakar : « Khalifa Sall ne veut pas d’un procès »

0
223

Le maire de Dakar, qui doit faire faire face au juge le 3 janvier prochain lors d’une audience spéciale, ne veut pas d’un procès. Khalifa Sall a introduit une nouvelle requête auprès de la Chambre d’accusation qui doit s’y pencher le 26 décembre.

Une démarche dont l’objectif principal est selon Libération, d’annuler toute la procédure qui lui vaut, dans l’affaire dite de la caisse d’avance, d’être traduit devant la Chambre correctionnelle. Il en est ainsi du réquisitoire introductif du Procureur en date du 25 août 2017, de l’ordonnance de mise en liberté provisoire du Doyen des juges du 30 août 2017.

Mais, l’édile de la capitale veut surtout que soit cassé l’arrêt numéro 217 rendue par la Chambre d’accusation de la Cour d’appel le 28 septembre dernier.

Les révélations sont du quotidien Libération qui annonce, dans la foulée, que le Khalifa Sall sollicite également la levée du mandat de dépôt qui le vise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.