Lutte contre le cancer : Le 3FPT collecte 70 poches de sang pour sauver des vies

0
80
Le 3FPT a organisé une journée de  don de sang pour contribuer  à la lutte contre le cancer du sein et du col de l’utérus. Cette journée prometteuse a permis de collecter des poches de sang le 6 octobre 2025, lors d’une journée de don de sang au sein de ses locaux.
Une mobilisation du personnel, des bénéficiaires de formation et des agents du Ministère de l’Emploi et de la Formation Professionnelle et Technique a permis de collecter 70 poches de sang.
Un geste citoyen fort qui, au-delà de la sensibilisation sur ces pathologies, incarne les valeurs humaines et solidaires du 3FPT.
NDAR24

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.