PODOR: Racine Sy dope les équipes finalistes de la coupe du maire et promet l’installation d’une pelouse synthétique d’ici 70 jours

0
628

La finale de la coupe du Maire de Podor remportée par Dialtabés 3/1 tirs au but contre Lamtoro( 1/ 1 temps réglementaire) a été l’occasion d’une véritable démonstration force pour l’édile de la ville Mamadou Racine Sy.
Une forte mobilisation des Podorois a été constatée et le maire a effectivement saisi l’occasion pour annoncer des mesures fortes comme la dotation dans 70 jours de la plus belle pelouse synthétique du pays au stade Alassane Wade de Podor.Un beau cadeau à toute la jeunesse du département eu égard à la sempiternelle problématique de la disponibilité d’infrastructures de qualité à l’intérieur du pays.
Pour le premier magistrat de Podor,  » le sport a cette magie de réunir tout le monde et de transcender toutes les différences.
Sous les acclamations du public, des slogans du genre  » Racine Président  » ont été déclamés par un public conquis en verve.Sans doute un souhait ardent des populations du Toro de voir le Maire Mamadou Racine Sy briguer la magistrature suprême.
Le conseil municipal de Podor avait donc mis les petits plats dans les grands avec une belle organisation sous l’impulsion du Président de la commission sportive Aliou Ngaido.
Des lots de matériels sportifs ont été remis outre à 13 équipes de football aux acteurs du hand- ball, du basket, de la pétanque etc.
Une manière de booster la pratique sportive dans la commune et tout le département

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.