Real Madrid : un grand changement annoncé avant Manchester City !

0
284
« C’est bien évident que le travail affecte l’herbe, c’était déjà connu. Le terrain a été changé régulièrement et ils vont le changer. Il n’y a rien de nouveau, ça souffre et ça va changer naturellement, c’était l’idée avant, ça a changé plusieurs fois car avec les travaux ça se détériore assez vite »

La pelouse changée cinq fois !

Le coach italien avait annoncé du changement, celui-ci devrait bien avoir lieu, explique Marca ce dimanche. Le club merengue a bien remarqué l’état défaillant de son terrain, c’est pourquoi il a décidé de le changer pour la cinquième fois cette saison, en prévision du choc en demi-finale de Ligue des Champions face à Manchester City, prévu le 9 mai prochain. Reste à savoir si les Madrilènes auront l’occasion de tester leur nouveau billard avant ce rendez-vous, peut-être lors de la réception d’Almeria, le 29 avril prochain.

Pour résumer
 
C’est l’un des seuls points noirs soulevés par Carlo Ancelotti suite au succès face au Celta Vigo (2-0), samedi soir. Très satisfait de la performance de ses joueurs, dont Eduardo Camavinga, l’entraîneur du Real Madrid a déploré la mauvaise pelouse du Santiago-Bernabéu pour ce match de Liga.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.