LANCEMENT OFFICIEL DE VENTE DES CARTES DE L’APR À SAINT-LOUIS : LE SUPERVISEUR ABDOU MBOW CONFIRME LA CANDIDATURE DE MACKY SALL EN 2024…

0
220

Le siège de l’Alliance pour la Republique de Ndiolofene s’est révélé trop petit pour accueillir les nombreux militants et responsables venus assister ce dimanche 18 décembre, au lancement officiel de la vente de cartes de membres du parti présidentiel dans le département.
C’est le député thiessois Abdou Mbow qui dirigeait la délégation des superviseurs composée de Abdoulaye Timbo , maire de Pikine , Saliou Keita , directeur du CICES , et Aissatou Ndiaye , députée Maire de Ndiaffate.
Après lecture de la lettre de mission et de la circulaire du président Macky Sall , Abdou Mbow a magnifié l’ambiance qui a prévalu au cours de la rencontre, avec la présence de tous les responsables jeunes , femmes et adultes du département de Saint-Louis.
Selon le député thiessois , une commission sera mise en place pour superviser la vente des cartes à Saint-Louis et ensuite, il sera procédé au montage des comités.
 » Nous avons désigner des superviseurs, avec des commissaires choisis au niveau des différentes commune du département qui vont à leur tour procéder au montage des comités.
Une façon pour l’Apr de se recompter après s’être élargie avec de nouvelles adhésions « . a t-il expliqué , avant d’ajouter que des comités de 50 membres seront montés pour donner l’opportunité aux militants et responsables d’adhérer.
Abdou Mbow a promis que le processus de vente des cartes va se passer dans la plus grande transparence.
Il a fait savoir que dans le département de Saint-Louis, trente sept mille cinq cent soixante quatre (37564 ) cartes seront vendues et si nécessaire , le nombre peut être revu à la hausse.
Le chef de la délégation des superviseurs a conseillé aux responsables de l’Apr de Saint-Louis d’aller sur le terrain, vers les populations.
 » Les responsables de l’Apr ne doivent pas raser les murs, parce que le président de la République a beaucoup fait à Saint-Louis et il faudrait travailler pour faire cap sur 2024 et conserver le pouvoir, en gagnant les élections après toutes les réalisations faites par notre leader « .a t-il martelé.
Selon lui , Macky Sall sera bel et bien sur la ligne de départ en 2024, parce que sa candidature n’est pas un problème juridique et que la constitution l’a déjà réglée.
 » Si le président Macky Sall se porte candidat pour 2024 , naturellement nous allons tous avec la coalition Benno Bok Yakaar, l’accompagner sans aucun doute.
Nous avons confiance aux sénégalais et sénégalaises, parce que le bilan du président peut être vendu partout  » a t-il conclu au grand bonheur des apéristes du département.
Pour rappel , l’Alliance Pour la République créée en 2008 veut faire sa mue , se restructurer , mais surtout se compter pour faire cap sur 2024.

BAYE DIAGNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.