MANSOUR FAYE RÉPOND SÉCHEMENT À OUSMANE SONKO ET MAMADOU LAMINE DIALLO

0
39

JE LES INVITE À SE RETROUSSER LES MANCHES ET ALLER APPORTER PHYSIQUEMENT AIDES ET RÉCONFORTS AUX POPULATIONS EN DIFFICULTÉ
Les inondations notées dans la capitale sénégalaise ont poussé le leader de Pastef, Ousmane Sonko et Mamadou Lamine Diallo à réagir. Dans des posts hier vendredi sur Facebook, ils ont pointé la responsabilité de l’ancien ministre de l’Eau et de l’Assainissement, Mansour Faye qui avait la charge de mener à bien ce plan décennal doté d’un budget de 766 milliards.

Le beau frère du Président n’a cependant pas mis du temps pour répondre à ses détracteurs. « L’opposition, à travers des posts de Mamadou Lamine Diallo et celui dont je ne voudrais pas prononcer le nom, est en train de s’adonner à son jeu favori de manipulation et de mensonges éhontés en direction des populations. C’est regrettable », lâche-t-il d’emblée.

Mansour rappelle que « M. Mamadou Lamine Diallo était le vice président de la commission parlementaire (http://www.emedia.sn/EXCLUSIF-LES-CONCLUSIONS-DU-RAPPORT…). Il est en parfaite connaissance des conclusions ».

Il invite ainsi ses pourfendeurs « à se retrousser les manches et aller apporter physiquement aides et réconforts aux populations en difficulté ». « Les inondations sont des phénomènes exceptionnels », a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.