DEPARTEMENT DE DAGANA: BBY gagne avec plus de 18.000 VOIX

0
113

Les élections législatives ont été remportées massivement dans le département de Dagana par la coalition Benno Bok Yakar. Dans les collectivités locales comme celle de Richard Toll, la coalition au pouvoir n’a pas donné un périmètre à l’opposition pour labourer. Elle a raflé tous les sièges mis en jeu avec 38 951 voix contre 20 101 pour yaw.
Dr Mame Diop tête de liste départementale de Benno a montré tout son charisme et son leadership pour amener à bon port le bateau. Les réalisations du chef de l’Etat dans différents secteurs ont pesé sur la balance. En effet après 2012 , 2017 , le maire de Richard Toll et l’actuel Dg de la Sapco continue de faire gagner cette coalition tout en donnant une attention particulière à ses alliés qui sont dans le département de Dagana.
Ainsi Dr Mame Diop au nom de la dite coalition a ténu à féliciter les populations de Dagana qui ont porté leur choix sur la continuité des réalisations du chef de l’Etat Macky Sall en votant massivement Benno. Selon lui la majorité à la prochaine assemblée nationale est incarnée par Benno. Cela découle à l’en croire de l’expression collective de la population Sénégalaise. Le maire de Richard Toll exhorte ainsi les sénégalais au travail pour l’émergence du Sénégal avant de demander aux uns et aux autres d’avoir un esprit citoyen pour que la paix sociale continue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.