Mané Ballon d’Or ? La réponse Jurgen Klopp répond

0
156

Si Samir Nasri estime que Sadio Mané est un sérieux prétendant pour gagner le Ballon d’Or 2022, le coach de Liverpool, Jurgen Klopp, a préféré esquiver la question en conférence de presse, après la victoire des Reds contre Villarreal en demi-finale aller de la Ligue des champions 2-0. «Sadio est un joueur incroyable. Je n’ai rien à voir avec le Ballon d’or ou les autres nominations. Je ne comprends pas à 100% le procédé. C’est un joueur de classe mondiale. Il a encore joué un très bon match pour nous. Je n’ai aucune idée. Je ne sais pas pourquoi vous me posez cette question, la saison n’est même pas encore terminée.

Historiquement, vous devez gagner quelque chose. Si vous n’êtes pas Messi ou Ronaldo, vous devez gagner la Ligue des Champions. Ce qu’on n’a pas encore fait. S’il vous plaît, donnez nous encore quelques semaines, on verra où on va terminer. Sadio veut contribuer. Il veut aider l’équipe. Et c’est que j’aime le plus» a déclaré le technicien allemand.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.