Mansour Faye :  » L’avenir du karaté est entre les mains de la jeunesse et je serai ….. »

0
356

Mansour Faye, le maire de la commune de Saint-Louis invite la jeunesse à pratiquer les activités sportives. le Maire qui a montré aujourd’hui ses talents de sportif de haut niveau a fait un post dans sa page Facebook pour s’exprimer.

voici son post
Ce soir, j’ai été honoré au Tournoi International de Karaté organisé au gymnase Didier Marie de Saint-Louis. Je remercie les organisateurs qui m’ont permis de faire une démonstration sur le tapis à la grande surprise du public.
Je suis de la famille du karaté pour avoir pratiqué plus de 30 ans ce sport. J’ai aujourd’hui des souvenirs forts et j’invite les jeunes à continuer dans cette dynamique.
L’avenir du karaté est entre les mains de la jeunesse et je serai votre porte-parole auprès du gouvernement pour davantage accompagner ce sport.
Le sport est un moteur de développement et nous l’avons compris. Durant ma mandature, une subvention annuelle de 10 millions F CFA est octroyée à l’ODCAV de Saint-Louis sur le budget de la Commune.
Depuis 2017, une récompense est accordée à toutes les ASC lors des différentes éditions de la finale de la coupe du Maire. Il s’agit d’un lot de maillots, de ballons et d’une somme d’argent symbolique. Cet appui est possible grâce au budget de la Commune de Saint-Louis.
Nous avons accordé également des subventions annuelles aux équipes de la ville affiliées à la Ligue de Football Professionnel et appuyé à l’organisation annuelle du tournoi international de Judo.
Jëf toxal na wax !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.