CAN 2021 : Pour Patrice Motsepe, la Coupe d’Afrique aura bel et bien lieu

0
135

Le patron du football africain, Patrice Motsepe, est en visite au Cameroun où il doit s’entretenir avec le Chef de l’Etat, Paul Biya et procéder à la visite des infrastructures devant abriter la Can 2021 en janvier prochain.

Alors que la probabilité d’un report a été émise par le président de la Fifa, Gianni Infantino, le président de la Caf a assuré que l’événement se tiendra comme prévu. « Je serai au Cameroun le 7 janvier avec ma femme et mes enfants pour la CAN Total Energies AFCON qui commence le 9 janvier », a déclaré Patrice Motsepe ce lundi à Yaoundé lors de la visite du stade du stade d’Olembé.

Il a par la suite invité l’ensemble des Africains à faire preuve d’esprit de corps pour la réussite de ce rendez-vous : « La CAN est un moment important pour les Camerounais et pour tous les Africains. Nous devons croire en nous-mêmes, croire en nos capacités. Si nous ne croyons pas en nous, personne ne le fera à notre place. Je suis fier du travail abattu ici. Et cette CAN sera une réussite »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.