Locales à Fass : Ibrahima Diao plébiscité !

0
487

La commune de Fass est à la croisée des chemins avec les locales qui se profilent à l’horizon. Avec ses vastes surfaces sablonneuses qui peuvent accueillir de grands projets agricoles au vu de développer la zone et ses environs , il demeure important que celui qui dirigera les rênes de cette commune devra être un serviteur de ses concitoyens. Et déjà les langues fusent de partout que l’homme idéal est Ibrahima Diao. Fils du terroir l’ancien directeur du CROUS et actuel directeur de la sécurité alimentaire est un potentiel candidat au vu de son expérience de gestionnaire et de son cursus. Mieux faut-il le souligner il a un amour profond à son terroir. Les autochtones l’ont plébiscité.  » Il est serviable et il partage tout avec nous ,c’est pourquoi nous avons décidé de faire lui notre maire » ont dit des jeunes qui tenaient une rencontre de massification de la base de l’APR.
En effet depuis des jours les jeunes de Fass militants du parti au pouvoir en compagnie de ceux de Benno multiplient les proximités pour expliquer les enjeux des locales.
Tous voient en Ibrahima Diao l’homme qu’il faut pour émerger leur localité.  » Notre maire Aliou Sarr s’est beaucoup investi pour le terroir et ceci depuis plus de 20 ans , et c’est l’occasion pour nous de lui dire merci » a noté un jeune . Pour ce groupuscule d’adolescents qui a fini de sensibiliser les primo votants, il faut à Fass un homme qui est prêt à défendre la commune.  » Diao en est un  » a soutenu Moussa Diop.
En effet Ibrahima Diao occupe le terrain avec ses affidés pour faire triompher Benno au soir des locales. L’ex directeur du Crous a gagné toutes les joutes électorales depuis 2012 et ceci avec la manière devançant de loin l’opposition. Les quelques 50 villages ou hameaux de Fass sont sous l’escarcelle de Benno. Et tout porte à croire que le prochain scrutin sera un triomphe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.