HIVERNAGE À ROSS-BETHIO : FALY SECK , ,le soldat du président Macky Sall au secours des populations

0
95

Dans le but d’apporter son soutien aux populations de Ross bethio en cette période de saison des pluies , le directeur de l’administration générale du ministère des collectivités territoriales, du développement et de l’aménagement du territoire Faly Seck a mené une grande opération de remblaiement des quartiers de sa ville.
Camions bennes , machines gradeurs, pelles mécaniques sont mobilisés pour mener à bien le travail qui va permettre aux populations qui cohabitent avec les eaux de pluie de reprendre leurs activités, avec le dégagement des routes , rues et ruelles.
Samba Wade 2eme Adjoint au maire magnifié l’acte posé par Mr Faly Seck qui va permettre de dégager la circulation , inaccessible en période d’hivernage , avec ses propres moyens.
Il a lancé un appel aux autres responsables de Ross Bethio de faire la même chose , en prêtant main forte au président de la république dans la résolution des problèmes des citoyens.
Au total 14 camions , deux machines gradeurs et une pelle chargeur ont été mobilisés.
L’accès à cette ville était difficile.
Des motopompes pour l’évacuation des eaux dans les maisons et rues sont également déployés.
Pour Moustapha Seck superviseur des travaux ,
à chaque saison des pluies, les activités sont à l’arrêt à Ross Bethio à cause de l’impraticabilité des routes et à l’inaccessibilité de la zone.
Ce qu’a compris Faly Seck qui est au chevet des populations.
 » Les camions font la rotation, et toute les rues des 11 quartiers de la ville seront remblaiees  » a t’il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.