MISE AU POINT DE L’ENTOURAGE DU MINISTRE DES TRANSPORTS : Un administrateur émotif de la page Facebook de Mansour Faye est l’auteur de la publication polémique et pas le ministre

0
695

Comme tous les leaders politiques, beaucoup d’administrateurs gèrent plusieurs de leurs pages Facebook. Et, l’un des administrateurs de la page du ministre a posté une publication, juste après l’accident survenu à Kaolack et causé par un camion malien sans consulter le ministre des transports Mansour Faye, par ailleurs maire de la commune de Saint-Louis. Selon notre source, Après avoir été informé de cette publication, le ministre Mansour Faye soucieux de la préservation de la paix sociale et des relation séculaire entre les peuples frères Maliens et Sénégalais a immédiatement demandé que la publication soit supprimée.

Selon Babacar Thiam, l’un des proches du ministre Mansour Faye, le ministre n’a pas publié cette information qui a fait le tour du monde. « Je tiens à informer l’opinion que le Ministre Mansour Faye, à l’instar de beaucoup de personnalités publiques, ne gère pas seul sa page Facebook. Ses comptes sont gérés par des administrateurs dont les écrits sont généralement soumis à un comité de validation» a révélé Babacar Thiam.
Mr Thiam a aussi précisé qu’ « exceptionnellement, un des administrateurs a posté sa publication sans passer par le protocole d’usage. Certainement la gravité de l’accident survenu à Kaolack est à l’origine de son émotivité » a précisé Babacar Thiam qui n’a pas manqué d’appeler au calme toutes les parties prenantes dans cette affaire qui sera prise en charge par les autorités judiciaires et administratives compétentes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.