SAINT-LOUIS : la SEN’EAU travaille à remettre en état la station de pompage de Bango, la SONES sur le site, 20 camions citernes vont arriver à Saint-Louis en début d’après midi.

0
978

Ce samedi, il y a eu un déboitement sur la prise d’eau réalisée sur le fleuve à Bango. Les travaux de remise en état ont été réalisés par la SEN’EAU. L’ouvrage a été remis en service. Malheureusement, un second déboîtement s’est signalé. L’équipe du Directeur régional de la SEN’EAU, M. Pape Abdou Mbaye, est en train de s’y atteler pour permettre à la population saint-louisienne d’avoir de l’eau potable dans les prochaines heures. L’intervention est complexe, selon M. Mbaye. Pour cette raison, elle est supervisée par les sapeurs pompiers. Il a aussi annoncé que les travaux se poursuivent et que la situation reviendra à la normalement progressivement aujourd’hui .
Le Directeur Général de la SONES, société en charge du contrôle de l’exploitation, était sur les lieux. M. Charles FaLL marque toute sa solidarité à la SEN’EAU, partenaire de la SONES pour la gestion de l’eau potable en zone urbaine et péri-urbaine. En attendant la fin des travaux, M.Fall a donné l’ordre à la SEN’EAU de déployer un dispositif de 20 camions citernes pour permettre aux populations d’avoir de l’eau. Un suivi est fait sur cette situation à partir de Dakar.
ndar24.com

photo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.