LA CREME: UNE NOUVELLE TRIBUNE DES JEUNES CADRES DE BENNO BOK YAKAAR POUR VULGARISER LES RÉALISATIONS DU PRÉSIDENT MACKY SALL.

0
264

Les jeunes cadres de la mouvance présidentielle du département de Saint-Louis sont déterminés à lutter contre ce qu’il qualifie d’absence criarde d’une réelle politique de communication au sein de la coalition Benno BOKK yakaar.
Pour mener à bien cette mission , ces derniers ont officiellement lancé les activités de la Cellule de Communication et de Réflexions de la Majorité Présidentielle Élargie (CREME) .
Selon le coordonnateur SEYDINA ABABACAR BITEYE ,les populations font face à de nombreuses manipulations et il faut leur tenir des discussions véridiques pour éradiquer cela.
Le jeune cadre d’ajouter que le président a investi plus de deux cent cinquante milliards de francs CFA dans le département de saint louis et ces réalisations méritent d’être connues et vues par les Sénégalais.
La CREME se définit comme une coalition en miniature de Benno Bok Yakaar, car elle tire sa légitimité de la conférence des leaders . Mais le coordonnateur renchérit que la CREME n’est ni un parti politique , ni un mouvement politique ,encore moins une structure d’un quelconque parti .
selon DIEGUI DIOP, membre de la Cellule de Communication et de Réflexions de la Majorité Présidentielle Élargie , ce programme a d’autres objectifs et vise à consolider l’unité de la coalition suite à la nouvelle configuration de l’espace politique.
 » Toute organisation fait face a des remises en question , mais l’essentiel est de surmonter les obstacles et d’avancer  » a telle laissé entendre.
Selon ces jeunes cadres , ce creuset reste un cadre de réflexions et d’éclosion d’idées pour eux-mêmes, mais aussi pour les femmes , les jeunes et les mouvements. C’est dans ce sens que des rencontres de partages et de réflexions sont prévues.
Ami Gueye

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.