Gnith : Séfour Sarr offre 2500 masques, 1000 litres de gel et 500 bouteilles d’eau de javel aux différentes écoles .

0
426

Le jeune responsable de la commune de Gnith Séfour Sarr a offert 2500 masques, 500 bouteilles d’eau de javel et 1000 litres de gel aux différentes écoles de la commune pour lutter contre la covid19 . Il vient ainsi répondre à l’appel du chef de l’Etat pour lutter contre la pandémie du coronavirus. Il a tenu à remercier ses partenaires qui l’ont soutenu notamment , Mouhamadou Makhtar Cissé, le Directeur Général de la SAED Aboubacry Sow, Alioune Badara Diop le Directeur Général de l’Olac, la coordinatrice du Pdidas, le directeur de Eiffage Mr.Dembelé, le Délégué du Lac de Guiers Mouhamadou Demba Sall, Papa Samba Ndiaye de Saint-Louis perspectives 2035, Mamadou Drame , Bamba Diop spécialiste en Mesure Sauvegarde du pdidas, Malick Diop spécialiste suivi évaluation Pdidas, Mounirou Samb le Directeur ressources humaines West Africa Farms, Mbakhane Fall Spécialiste environnemental pdidas, Madame Samb présidente du tribunal d’instance de Dakar, Robben Man directeur général West Africa Farms et Bayal Sow adjoint au Maire de Ngnith.
Séfour Sarr a aussi appelé les jeunes de la région à continuer la sensibilisation dans les communes pour stopper la contamination.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.