SALIOU FATEMA LO: Le parcours d’un journaliste exemplaire et d’un homme d’exception !

0
709

Saliou Fatema Lo   a été décoré de la médaille (d’argent) du travail attribué par décret présidentiel datant de 2005. Il a démarré au bureau régional Kaolack, avant d’être détaché à l’antenne régionale de Fatick puis muté à Tambacounda.
En 1990, il fut nommé chef de bureau régional de Ziguinchor, poste qu’il quittera pour diriger le bureau régional de Kaolack. En 1994, il rejoint la Direction centrale, à Hann. Il occupa tour à tour les fonctions de reporter au desk Société, chef du service Cadre de vie et santé, chef de desk central des régions jusqu’en 2001. En 2002, il dirige le deuxième titre de la SSPP le Soleil : Scoop. Il fut éphémère chef de bureau régional à Thiès. Puis il joua le rôle de grand reporter au service Politique d’abord, puis au Développement rural et enfin à l’Agriculture et monde rural.

En 2007, il devint chef de bureau de Saint-Louis. Et c’est là qu’il fut d’abord rédacteur en chef délégué et ensuite rédacteur en chef.
Il est décédé  ce dimanche et sera enterré à Touba aujourd’hui.

Priez pour le repos de son âme.

 

ndar24.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.