Mary Teuw Niane : «.. Macky Sall a obtenu de bons résultats, il faut qu’il puisse continuer son œuvre avec un second mandant » Regardez…

0
897

Visites de proximité pour convaincre l’électorat à voter Macky SALL au de vu ses réalisations. Tel est le maître mot du président du comité électoral départemental de la coalition Benno Bok Yakaar de Saint- Louis , le ministre Pr Mary Teuw Niane à la sortie de l’assemblée générale d’installation du bureau. « Nous allons nous battre sur le terrain pour qu’au soir du 24 Février de la présidentielle Macky Sall ait une victoire éclatante que nous allons célébrer dans les rues de Saint- Louis » a-t-il prophétisé. Et comme l’a dit récemment le délégué général Mansour Faye , Pr Mary Teuw Niane pense qu’il faut atteindre et dépasser cet objectif. Le professeur de dire que les réalisations de leur candidat plaident en leur faveur. « Il a fini de placer le Sénégal au rang des pays les plus émergents de ce continent » a-t-il soutenu. Le Président du comité départemental de Saint- Louis de rappeler que la coalition va travailler dur pour la victoire car selon lui le chef de l’Etat a bien travaillé. « Macky Sall a des résultats, il faut qu’il prolonge ce travail avec un 2e mandat et mettre en œuvre ses projets et ses 5 grandes idées qu’il a et qui vont changer le Sénégal définitivement » a-t-il défendu.

Le comité compte travailler de manière légère et efficace en coordination avec les comités électoraux communaux. Pr Mary Teuw Niane l’a bien précisé lors de l’assemblée générale soldé par la mise en place d’un bureau élargi. « Le projet de bureau qui a été soumis à l’assemblée s’est basé sur le comité électoral des dernières législatives. Il n’y a eu que quelques innovations avec la représentation des communicateurs traditionnels » a-t-il précisé. Le bureau a été adopté selon Pr Mary Teuw Niane avec quelques suggestions pertinentes de l’assemblée.

Interpellé par la presse sur la marche de l’opposition de Saint- Louis qui aurait menacé de saborder la présidentielle. Mary Teuw Niane de répondre : « les citoyens voteront dans la paix et la concorde ». A l’en croire le conseil constitutionnel a fini de statuer sur les candidatures et le reste n’est qu’une question d’Etat de droit et de démocratie. « Les élections auront bien lieu » a-t-il martelé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.