Malaw Sow, député Apr: « Il est temps que Khalifa Sall recouvre la liberté »

0
792

Le député Malaw Sow de l’Apr exige la libération de Khalifa Sall ou son jugement une bonne fois pour toutes. 

Encore un autre soutien de taille pour Khalifa Sall, emprisonné à Rebeuss, dans le cadre de la Caisse d’avance de la mairie de Dakar. Le député Malaw Sow, membre fondateur de l’Apr  s’interroge sur la longue détention du maire de Dakar.

‘Khalifa Sall, je ne lui ai jamais serré la main et je ne l’ai jamais vu. Pour moi, le moment est  venu de parler. J’estime qu’on ne délivre pas un casier judiciaire à un criminel. Khalifa est député par la volonté des populations. Le Conseil constitutionnel a confirmé son statut de député. Et ma conviction est qu’un député ne doit pas être derrière les barreaux », tonne dans Vox Populi, le tonitruant député de la mouvance présidentielle.

Selon M. Sow, il est temps que Khalifa Sall recouvre la liberté, d’autant plus qu’une enquête, qui n’a produit rien de probant,  est menée depuis 6 mois. « Khalifa Sall ne mérite pas ce sort-là. Il faut le laisser ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.