Il se fait passer pour un émigré et épouse 4 femmes en six mois !

0
928
Bride and groom showing wedding rings

Se faisant passer pour un émigré basé en Allemagne, ce Sénégalais a épousé quatre femmes en seulement six mois.

Cette histoire est digne d’un film. Les faits se sont passés à Dakar, la capitale sénégalaise. Pour avoir accès aux belles « driankés », Cheikh Thiam, alias Khadim n’a pas cherché loin. Il s’est fait passer pour un homme d’affaires vivant en Allemagne. Une manière pour lui d’avoir de l’importance aux yeux des dames.

Son plan marche à merveille. La première à mordre à l’hameçon se nomme Coumba Faye, une belle liane de 24 berges, coiffeuse de profession. Le mariage scellé en aout 2016, la jeune fille s’occupait de son homme comme un prince. Bons plats, fruits de mer et poisson, notre bonhomme était vraiment à l’aise.

Mais au bout de deux mois, Cheikh Thiam, alias Khadim large les amarres. Il va épouser Ramatoulaye Barry, une autre coiffeuse, établie à Dakar.

« Il avait appelé le père de sa seconde épouse pour lui dire que sa première épouse est décédée en couche. Pour ainsi dire que lui et ses parents ne peuvent pas assister aux noces », rapporte le quotidien l’AS.

Trois jours après, Cheikh Thiam, alias Khadim vient consommer son mariage. Fin janvier 2017, Khadim parvient à « ferrer» Awa Touré. Il épouse cette dame divorcée, dont les enfants vivent aux USA. Il passe du bon temps avec cette dernière, avant de disparaitre.

Dans sa « folie », Cheikh Thiam, se tape une quatrième épouse.

Mais il ne savait pas que cette femme sera la dernière sur sa liste. Cheikh Thiam, alias Khadim sera démasqué par la maman de sa femme, qui n’a jamais eu confiance en lui.

« S’apercevant de la mauvaise foi du mari de sa fille, elle a orchestré un plan. Dès que Khadim s’est présenté, elle a appelé les gendarmes qui ont procédé à son arrestation », ajoute notre source. Devant le Tribunal régional de Fatick, Cheikh Thiam, alias Khadim a reconnu les faits, avant de demander pardon aux pauvres dames.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.