Football-24ième journée de ligue 1 : La Linguère bat l’USO 2-1 et se relance

0
1265

La Linguère de Saint-Louis a battu hier l’Union Sportive de Ouakam sur la marque de 2 buts à 1 en match comptant pour la 24ième journée de ligue 1. Cette victoire permet aux Saint-Louisiens de se relancer dans le championnat.

La Samba Linguère ont très tôt marqué de leur empreinte cette partie en ouvrant les hostilités dès la première minute avec l’un des ses attaquants vedettes Pape Abdou Kader Fall qui d’un tir puissant oblige le gardien Ouakamois Talla Sène à mettre la balle au dessus de la barre transversale d’une belle claquette. La deuxième minute sera décisive car la Linguère ouvre le score par l’intermédiaire de son buteur Papa Ibnou Ba qui hérite d’un centre avant de battre du plat du pied le gardien adverse. Le reste de la première mi-temps sera entièrement dominé par les Saint-Lousiens qui marquent d’ailleurs un 2ième but à la 41ième minute par Pape Abdou Kader Fall servi par le défenseur Mamadou Seck.

A 2 à 0 Ouakam ne s’avoue pas vaincu et jette toutes ses forces dans la bataille en deuxième mi-temps. L’entraineur de Ouakam fait entrer Alassane Dieng qui change complètement la physionomie de la partie. Sur « un/deux » il sert son coéquipier Pape Moussa Kane qui réduit le score à la 62ième minute. Malgré les tentatives de part et d’autre, le score en restera là. Cette victoire met fin à la série de défaites enregistrées par l’équipe fanion de Saint-Louis qui reste en course pour la conquête du titre avec 35 points.

ndarsport.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.