Le CROUS avec l’entregent de CEMPA dote les étudiants d’un terrain de football.

0
1495

La cérémonie officielle d’ouverture du Tournoi universitaire international de Football (Tuifoot 2016) a été une occasion pour le directeur du Centre Régionale des Œuvres universitaires de Saint-Louis (Crous) et les autorités présentes de poser la première pierre de la construction du terrain de football au campus II dont les travaux sont assurés par le Consortium d’Entreprises Multi Prest Afrique (CEMPA) de Bassirou Guéye alias Bibi qui ne cesse d’œuvrer pour l’émergence de l’UGB et pour le rayonnement du Sénégal. Ce terrain va être mis dans les règles du jeu grâce à cet entrepreneur soucieux du bien être des étudiants de Saint-Louis
Le Crous, par la voix de son directeur  réitère «  sa loyauté à œuvrer pour mettre le social au service de l’excellence académique », en se félicitant du fait que « les autorités universitaires ont très tôt perçu le rôle du sport dans le renforcement de la cohésion,  de l’amélioration de la santé et de la qualité de vie ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.