Visite du président Macky Sall à Saint-Louis : La forte mobilisation de Aminata Gueye 1er questeur à l’assemblée nationale.

0
573

Le premier questeur à l’assemblée nationale et lionne de la coalition Benno Bokk Yakar de Saint-Louis Aminata Gueye a réussi le pari de la mobilisation lors de la visite du président Macky Sall à Saint louis.

Elle a mobilisé ses militants qui se sont déplacés en masse pour accueillir le président Macky Sall hier lors de l’inauguration de l’agence auxiliaire de la BCEAO.

Une forte mobilisation qui symbolise sa loyauté envers son mentor Mansour Faye, maire de Saint-Louis et ministre des infrastructures, des transports terrestres et du désenclavement et au président Macky Sall.

Ce qui était visible dans les affiches, où la responsable APR de Diamaguene a opté  de mettre les images du Président Macky Sall et de Mansour Faye pour rendre hommage à ces deux personnalités du pays qui ont beaucoup fait pour la ville de Saint-Louis.

La lionne de Saint-Louis a été bien accueillie par le président Macky Sall dans sa voiture. Un acte symbolique qui témoigne l’engagement, la détermination et la loyauté du premier questeur à l’assemblée nationale.

Pour sa première sortie à Saint-Louis après sa nomination comme questeur à l’assemblée nationale, Amineta Gueye était accompagnée par des militants engagés qui ont tout donné, assurant l’animation durant tout le trajet avec une forte mobilisation.

PHOTOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.