Choix Candidat Benno: Macky Sall Joue Une Nouvelle Carte

0
1036

Le Président Sall qui a reçu carte blanche de son parti et de coalition pour choisir un candidat, a convoqué hier jeudi les têtes de pont de BBY et les candidats à la candidature.

La rencontre au Palais fut chaude. Après 4 heures d’échanges, la réunion convoquée hier par Macky Sall avec ses alliés de Benno bokk yaakaar (Bby) et les 11 candidats à la candidature de Bby pour la Présidentielle de 2024, n’a pu vider le contentieux.

D’après L’Obs, la désignation du candidat n’a pas pu se faire. Finalement, un délai de 72 heures supplémentaires proposé par Moustapha Niasse a été retenu pour permettre aux prétendants de trouver des plages de convergence.

La réunion a commencé par une communication du Président Macky Sall. En face de plus d’une dizaine de chefs de partis et de coalitions de Bby, dont Moustapha Niasse (Afp), Aminata Mbengue Ndiaye (Ps), Nicolas Ndiaye (Ld), Me El Hadji Diouf (Ptp), Modou Diagne Fada…, le Président n’a pas caché sa désolation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.