Le lycée de Ross-Béthio sera livré vendredi : Faly Seck remercie le Président Macky Sall

0
689

La commune de Ross Bethio sera dotée  dans quelques jours d’un  lycée capable d’accueillir environ huit cent élèves .
L’annonce a été faite par le maire, Faly SECK ,qui en marge de la remise des fournitures scolaires aux élèves de sa commune a effectué une visite de terrain sur le site.

Pour le DAGE du ministère des collectivités territoriales  et président de l’Alliance démocratique pour le développement et l’émergence de la Vallée ( ADEV) ,ce lycée va permettre aux élèves de la commune et de l’arrondissement de Ndiaye de rester dans leurs localités et d’étudier dans de bonnes conditions .

« L’érection de ce lycée va permettre désormais aux élèves de ne plus parcourir plus de 50 kilomètre pour aller étudier  » a t-il lancé
Une vielle doléance des élèves de cette localité selon le maire de la commune de Ross Bethio qui a remercié le chef de L’Etat pour la réalisation de ce lycée . « Je profite de l’occasion pour remercier le président Macky SALL qui a voulu accordé aux populations de l’arrondissement , cet établissement splendide pour booster la scolarité des élèves ».
Les travaux entamés le 16 octobre 2021 devraient être livrés vendredi prochain.
Le maire Faly SECK s’est dit satisfait du travail de l’entrepreneur qui selon lui a respecté tous ses engagements.

NDAR24

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.