RENCONTRE AVEC LES TRANSPORTEURS DE LA COMMUNE : Mansour Faye met 1500 assurances sur la table.

0
371

Mansour Faye, le maire de la commune de Saint-Louis continue ses rencontres avec les différentes corps de métiers de la vielle ville. Aujourd’hui, l’édile de la ville de Mame Coumba Bang a rencontré les transporteurs de sa commune pour échanger avec eux afin de mettre en place des stratégies, pour développer la commune. Les transporteurs ont exprimé lors de cette rencontre leur satisfaction à faire face à l’édile de Saint-Louis qui continue de recueillir l’avis de tous les saint-louisiens sans discrimination, pour faire de Saint-Louis, la vile attractive. Dans sa communication, Mansour Faye a d’abord salué l’engagement sans faille des chauffeurs avant de prendre plusieurs engagements pour les accompagner. Il a promis, avec l’aide du Chef de l’Etat de refaire toutes les routes déjà entamées pour une meilleure mobilité et la sécurité des véhicules. Il a également promis de diligenter un travail collégial avec l’administration territoriale pour faciliter aux chauffeurs des mutations et des transferts.
Pour les clandos, il rappelle l’existence de taxi-verts et promet d’en trouver pour Saint-Louis afin de remplacer progressivement les clandos.
Pour ce qui est des assurances, le maire Mansour Faye promet l’enrôlement de 1500 chauffeurs pour un montant global de 7,5 millions de FCFA.
Cette assurance individuelle-accident pour les chauffeurs couvre les dommages survenus lors d’un décès, d’une incapacité temporaire et de frais médicaux.

Ndar24.COM

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.