Aménagement de l’entrée de la ville, reconstruction du monument rond-point et modernisation des arrêts minibus : Le projet gigantesque du maire Mansour Faye !

0
281

Le maire de Saint-Louis Mansour Faye va entamer trois projets gigantesques pour changer complètement le visage de la commune de Saint-Louis. Trois « projets XXXL » qui visent à aménager l’entrée de la ville ville, la reconstruction du monument du rond-point de l’entrée du pont Faidherbe et la pose de 10 abris aux arrêts des minibus.

communiqué

Monsieur le Maire Mansour FAYE a signé, ce samedi 09 Janvier 2021 à Saint Louis, l’attribution de trois (03) marchés du PACASEN pour le compte de la ville tricentenaire. Ces marchés, conclus à la suite d’un appel d’offres ouvert, sont confiés à l’AGETIP et vont contribuer à l’embellissement de notre chère commune.
Ces marchés consistent à :
– Marché 1 : Aménagement de l’entrée de Saint Louis à partir du pont de Lébar et des ronds-points sis en face de la Police centrale et à la BNDE.
– Marché 2 : Reconstruction du monument du rond-point de l’entrée du pont Faidherbe, des 04 places publiques à Sor et sur l’Ile.
– Marché 3 : la pose de 10 abris aux arrêts des minibus et l’implantation de 10 points de regroupement normalisés (PNR), pour lutter contre les dépôts sauvages d’ordures.
Monsieur le maire adresse ses félicitations les plus chaleureuses à l’endroit du cabinet d’architecture Archi-Art Concept et à l’AGETIP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.