Restauration à l’UGB en période Covid19 : Le Crous offre 30.000 tickets de repas aux étudiants en licence

0
580

La pandémie de Covid-19 a occasionné une prolongation de l’année universitaire 2019-2020 dans toutes les UFR de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis. Cette situation a eu pour principale conséquence la suspension du paiement des bourses des étudiants en situation d’attente (Licences).

Conformément à sa mission de favoriser l’amélioration des conditions de vie étudiante par ses interventions, notamment dans le domaine de l’accompagnement social des études, le Centre régional des œuvres universitaires de Saint-Louis (CROUS), en collaboration avec la Commission sociale des étudiants (Corn-Soc) a décidé d’appuyer ces étudiants à travers un don en tickets de restauration (20.000 tickets repas et 10.000 tickets petit-déjeuner).

Afin de se faire répertorier, il est demandé aux étudiants concernés de se rapprocher du collectif des délégués (délégués de et blocs) de leur village résidentiel, durant la période du 15 au 18 décembre 2020 à 18 heures au plus tard.

Les opérations de distribution, coordonnées par le Service social des étudiants du CROUS, sont prévues le 22 décembre 2020 à partir de 10 heures dans chaque village universitaire.

Saint-Louis, le 15 décembre 2020

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.