Mansour Faye-Sonko : Suite, mais pas fin !

0
31

Mansour Faye ne lâche pas le morceau. Le beau-frère du président Macky Sall va envoyer, dès la semaine prochaine, à Ousmane Sonko un huissier qui va lui remettre une sommation interpellative dans laquelle il va l’autoriser, par écrit, à diffuser l’élément sonore.

Mansour Faye prend Ousmane Sonko au mot. En clair, le ministre « accélère la cadence », près que l’ancien inspecteur des impôts et domaines lui a donné le feu vert pour publier l’enregistrement sonore, qui prouverait que le leader de Pastef a sollicité auprès de lui une audience avec Macky Sall.

Dans sa livraison de ce samedi, Vox Populi informe que le ministre de l’Équité territoriale va envoyer, dès la semaine prochaine, à Ousmane Sonko un huissier qui va lui remettre une sommation interpellative dans laquelle il va l’autoriser, par écrit, à diffuser l’élément sonore.

Selon la même source, le beau-frère de Macky Sall et maire de Saint-Louis a opté pour cette voie pour éviter que Ousmane Sonko le traîne devant la Commission des données personnelles dirigée par Awa Ndiaye.

Il nous est également revenu que le magistrat dont parle Mansour Faye est Cheikh Issa Sall. L’actuel Directeur général de l’Agence de développement municipale (ADM). C’est lui qui aurait facilité la rencontre entre Mansour Faye et le leader de Pastef.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.