Lutte contre le covid 19: le PUMA aide les régions frontalières en matériels de protection

0
567

Le Programme d’urgence de modernisation des axes et territoires frontalières(PUMA) a procédé par le billet de son coordonnateur national Moussa Sow à la remise d’équipements de protection individuelle au gouverneur adjoint de Saint Louis et par ailleurs chargé des affaires administratives Khadim Ann.En effet ,l’objectif est de renforcer le dispositif dans les zones frontalières qui sont exposées en cette période de pandémie.

Sur les dix zones concernées, la région de Saint Louis était la quatrième ,un programme qui consiste à barrer la route au coronavirus.Le PUMA mise alors sur la distribution de matériels de protection aux populations,aux personnels de santé mais également sur la sensibilisation pour combattre le virus.Selon le coordonnateur national, toutes les populations dans les villes et villages seront servies dans le cadre de cette aide . Pour Moussa Sow le combat doit être intensifier surtout pour éviter la pénurie de certains produits nécessaires pour les populations .le gouverneur adjoint ,de son coté ,a salué a sa juste valeur cet acte .Car selon lui, les zones frontalières sont très exposées face au coronavirus .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.