Lutte contre le covid-19 : Babacar Gaye donne l’exemple et offre des gels, produits hydro-alcooliques et masques aux populations de la langue de barbarie.

0
1011

Le responsable politique de l’Apr, Babacar Gaye, natif de la langue de barbarie a remis à plusieurs familles de la langue de barbarie a remis des gels, des masques, de produits hydro alcooliques pour les aider à lutter contre le coronavirus. Un geste, hautement salué par les populations de Guet-Ndar, Santhiaba, hydrobase et Goxumbathie. Cet acte va permettre à des milliers de familles de la langue de barbarie de se protéger de la pandémie du coronavirus qui a fait aujourd’hui, des milliers de victimes et des dizaines de milliers de cas testés positifs dans le monde. Depuis quelques jours, Ngom Seck , l’un des amis et proches , du responsable politique de l’Alliance pour la République dans la langue de barbarie , ne cesse de rencontrer les parents pour les offrir du produit pour lutter contre le covid 19, mais également pour sensibiliser les populations des quartiers de Guet-ndar, santhiaba , hydrobase et Goxumbathie sur la maladie du coronavirus.
Cet acte du leader politique de l’APR , dans la langue de barbarie doit être encouragé pour permettre aux autres saint-louisiens qui ont la capacité d’accompagner les différentes familles, de se procurer des produits hydro alcooliques pour faire face au virus.
Ndar24.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.