Les étudiants reconduisent les JST illimitées et décident de rester quatre mois sans payer leurs chambres.

0
482

La Coordination des Etudiants de Saint- Louis a tenu une assemblée générale dans la nuit du Lundi au Mardi vers les coups de 22 heures. Les journées sans tickets illimitées ont été reconduites. Les étudiants ont aussi décrété 4 mois de non-paiement de chambres. Ils réclament le respect des engagements qui tournent entres sur la connexion du wifi, le problème de l’assainissement. Aussi les étudiants dénoncent la non collaboration des autorités académiques avec l’actuelle CESL, la traduction de certains étudiants au conseil de discipline de l’AU. Face à cette situation les étudiants menacent de passer à une vitesse supérieure si rien n’est fait.

Interpellé sur la décision prise par la CESL concernant la reconduction des JST illimitées et le non-paiement des chambres, le directeur du CROUS Pape Ibrahima FAYE dit avoir pris acte et qu’il tirera toutes les conséquences de ces mesures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.