SIT-IN A L’ISRA : LES TRAVAILLEURS DENONCENT LE LEADERSHIP DU DG

0
456

Les travailleurs de l’Institut  Sénégalais de Recherche Agricole ont manifesté hier pour dénoncer les mauvaises conditions de vie au sein de l’entreprise. «  Le mur s’est affaissé et l’insécurité règne à l’institut de sénégalais de recherche agricole » a souligné  Dr Diatta Marone qui a porté la parole des manifestants. «  Les travailleurs ne peuvent plus prendre le déjeuner. Le directeur de l’Isra  a complètement tout chamboulé et c’est anormal.  On n’a pas de cantine dans la structure et les ouvriers sont restés  six mois sans salaire » a expliqué Dr.Marone.

REPONSE DU DIRECTEUR DE L’ISRA

Interpellé, le directeur général de l’isra Aboul Aziz Mbaye a précisé que ce mouvement d’humeur est intervenu à la veille des nouvelles décisions qu’il a mises en place pour la rigueur dans le travail. «  Je travaille avec rigueur et je pense qu’ils ont compris cela. Maintenant je suis très ouvert au dialogue. Je les ouvre ma porte pour discuter »  a-t-il dit .

NDAR24.COM

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.