BASKET : LE SLBC ELIMINE L’UGB EN COUPE DU SENEGAL

0
747

Le SLBC a battu Dimanche à Saint-Louis l’Université Gaston en quart de finale de la coupe du Sénégal sur la maque de 74 à 44. Par cette victoire elle ouvre la succession de l’UGB détentrice du trophée.

La rencontre s’est jouée  hier dans une bonne ambiance au  stadium Joseph Gaye de Saint-Louis plein a tenu toutes ses promesses. Les deux équipes ont en effet gratifié le public d’une belle prestation. Plus lucides et plus déterminés les joueurs du SLBC ont dominé la rencontre de bout en bout en remportant tous les quatre quart temps 17-11, 39-18, 54-36 et 74-44. Plus expérimentés les joueurs de l’UGB n’ont vu que du feu devant cette jeune équipe du SLBC qui s’est beaucoup bonifiée cette saison avec l’arrivée de nouveaux joueurs. Les étudiants ont d’ailleurs passé des moments difficiles malmenés qu’ils ont été la plupart du temps. Dominés à outrance ils finiront par être battus sur le  score fleuve de 74 à 44, soit 30 points d’écart. Le SLBC ouvre ainsi la succession des étudiants qui avaient réussi à remporter la coupe du Sénégal pendant trois années d’affilée. La belle prestation des joueurs de Malick Bachir Diop est un avertissement pour les autres clubs qui doivent se tenir prêts s’ils ne veulent pas avoir la même surprise que l’Université Gaston Berger de Saint-Louis devant le SLBC l’une des plus jeunes équipe mais également l’une des plus talentueuses cette saison.

ndar24.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.