SAINT-LOUIS : FARA NDIAYE AMBITIONNE DE DIRIGER LE CRJ

1
1635

Fara Ndiaye a mis en place, une coalition, dénommée « Nouvelle Vision du Conseil de la Jeunesse » pour diriger la structure régionale. Ce jeune pétri de talents,  est un activiste qui lutte contre le non-respect des droits humains. Il vit avec un handicape au niveau de son bras droit. Mais, cela ne l’empêche guère de faire sa vie et de dérouler ses activités.

Sa formation en Patrimoine et Développement local, Management leadership et Réseautage, Relais communautaire et Droits humains, Médiation et Thérapie familiale ainsi que ses études en Communication à l’UGB de Saint-Louis lui ont permis d’acquérir des connaissances et d’occuper de nombreux postes à responsabilités dans différentes associations du Sénégal.

Membre des CEMEA notamment il est le Responsable Administratif et Financier de l’Association Jeunesse Espoir, Coordinateur de la Section Saint-Louis de la Ligue Sénégalaise des droits humains, membre aussi du Conseil d’Administration de ladite structure, Coordinateur régional adjoint du Réseau Jeunesse Population et Développement du Sénégal, Secrétaire général adjoint au niveau national du COSAED (Collectif des Structures d’Appuis aux Enfants et jeunes en situation Difficile) et auteur de l’article : « La situation des enfants vulnérables au Sénégal, actions menées par l’AJE à Saint-Louis et proposition de solutions pour une action gouvernementale plus efficace » dans le cadre de l’amélioration du Plan Sénégal Emergent dans le domaine de l’enfance.

Dans l’adversité, il est persévérant et lutteur. Face à un gros travail, il assure et ne baisse pas les bras. Les mots qui lui qualifient le mieux : courageux, velléitaire, organisé, travailleur, résistant au stress et à la fatigue, imaginatif, créatif, impatient, débrouillard.

Face à une situation neuve, il est curieux, prudent et innovateur. Ses centres d’intérêts sont plutôt le serfing et la documentation. Dans la vie de tous les jours, il est toujours souriant. Dans son travail, il est un travailleur acharné. Face à ses engagements, il est plus fiable et s’adapte vite et n’a pas de problèmes pour voyager. Et il peut se déplacer à tout moment.

ndar24.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.