Dans le cadre du renforcement de la visibilité et de l’efficacité du Service de Sécurité de l’Université, le Centre Régional des Œuvres Universitaires de Saint Louis (CROUS) a procédé à la remise d’un important lot d’habillements et d’accessoires de sécurité au personnel concerné.
Cette initiative s’inscrit dans une dynamique d’amélioration continue des conditions de travail des agents de sécurité et de consolidation du dispositif sécuritaire au sein du campus social.
Par ailleurs, quatre check-points et quinze postes de contrôle sont entrain d’être mis à la disposition du Service de Sécurité afin d’assurer un meilleur encadrement des entrées et sorties, aussi bien au niveau du campus social que dans les différents villages universitaires.
Le Chef de la Division de l’Environnement et de la Sécurité M. Idrissa gueye a, à cette occasion, magnifié les efforts réguliers consentis par le Directeur du CROUS, Dr Babacar Diop, avant de rassurer la communauté universitaire qu’un nouveau dispositif de sécurité sera bientôt mis en place pour renforcer davantage la quiétude et la protection de tous les pensionnaires.
cellule communication – Crous






