Le directeur Général, de la SAED, Aboubacry Sow a procédé ce mercredi 10 Mai 20223, à la signature d’un protocole d’accord avec la Société d’Expansion et de Modernisation de la Riziculture de Yagoua (SEMRY) du Cameroune. Cet accord est assorti d’un plan d’actions opérationnel approuvé par les deux entités.
Une proposition méthodologique ainsi qu’un plan d’actions des opérations, présentés dans un rapport de synthèse, devant conduire le processus de mise en place du CGER, du CIT et de la DAMIE. Ce Plan d’actions devra être assorti d’un calendrier détaillé intégrant les détails d’interaction et des ressources nécessaires à la mise en place de ces entités.
Une compréhension intégrale des participants, du fonctionnement, des responsabilités, de l’organisation de la SAED, de la participation de agriculteurs dans la gestion des périmètres et de la participation du secteur privé (au sens large, y compris le secteur financier) dans le développement de la riziculture dans la vallée du fleuve Sénégal.
Thanks for the information, it gave me the opportunity to explore a new area. https://www.mioola.com/PinUpCasin0/